Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est l'histoire

"C'est l'histoire, c'est l'histoire d'un conteur qui vous raconte ses histoires. Tandis que certains ont besoin de mille amours pour remplir leurs vie, d'autre font de l'Amour leurs vie..."

L'immortalité

Jour 1 : L'immortalité

La plus belle des quêtes est la quête du bonheur. La plus parfaite des actions est l' acte d'aimer. Cela commence comme un sourire au fond de notre être et se déploie comme un baiser avec le ciel, comme si nous embrassions la lumière.

Comment faire l'amour avec l'univers ? En imaginant en nous, une substance, une infini bienveillance qui irait donner le salut à chaque éléments, choses et êtres présent dans l'univers. 
En imaginant en nous une onde, une infini volupté qui irait recouvrir et remplir d'extase toutes choses existantes sous le ciel.
En imaginant en nous comme une chaleur, l'amour le plus pur et le plus brûlant, et l'envoyer toucher ce que l'on imagine être en personne Dieu...

Comment faire l'amour avec l'univers ? En créant. En le remplissant pendant des milliers de milliards d'années, d'astres, d'arts, de vie et d'humanités, de luminaires et de citadelles célestes, de galaxies.

Comment faire l'amour avec l'univers ? En ne le quittant point. En y vivant éternellement et pour l'éternité. 

Et que faire d'une telle immortalité? Aimer tout simplement et créer, s'asseoir un jour ou mille ans et faire l'amour à tout une voie lactée. La remplir d'une pur extase et faire découvrir aux soleils comme aux atomes, aux hommes comme aux animaux, l'art de la sensualité, de la sexualité et de la volupté sacrée.

Être immortel c'est regarder tout  l'univers et décider de le faire jouir ou aimer, par un simple acte de pensée... 
C'est encore soulever l'intégralité de la vie, avec l'amour qui nous remplit, qui déborde de notre coeur.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article